Coupelles d'allaitement Silverette

2 Coupelles en argent : prévention et cicatrisation des crevasses pour allaiter votre bébé en toute sérénité.

L'amélioration est rapide, les crevasses diminuent après 24h et l'amélioration est continue jusqu'à la cicatrisation.

Ce sont les propriétés naturellement anti-bactériennes et cicatrisantes de l'argent massif (925 millièmes) qui leur donnent toute leur efficacité.

Plus d'infos


54,00 € TTC

Disponibilité : En stock

Les SILVERETTE ® sont 2 coupelles en argent massif (925 millièmes) qui aident à prévenir et cicatriser les crevasses aux mamelons. Elles sont fabriquées en Italie et répondent à la norme CE des dispositifs médicaux de Classe 1.

Très simples à utiliser, les SILVERETTE ® sont efficaces, hygiéniques et s'utilisent sans crème d'aucune sorte.

Utilisation et entretien :

Après la tétée de votre bébé, il suffit de porter les coupelles d'argent  SILVERETTE ® directement dans votre soutien-gorge.

Vous n'avez pas besoin d'utiliser de crème : il suffit de mettre une goutte de votre lait sur chaque mamelon ou de mettre directement du lait dans chaque coupelle propre et sèche (voir entretien ci-dessous) et de recouvrir le mamelon avec la coupelle en argent de façon à ce que la SILVERETTE ® fasse ventouse.

Pour le nettoyage, mélanger du bicarbonate de soude à de l'eau pour obtenir un mélange pâteux et nettoyer vos coupelles SILVERETTE ® avec ce mélange deux fois par jour. Bien les rincer et les sécher soigneusement. 

Rincer simplement vos mamelon avant chaque tétée.

Principe de fonctionnement :

La SILVERETTE ® est reconnue comme dispositif médical. Son efficacité repose sur les propriétés anti-bactériennes, cicatrisantes et anti-inflammatoires de l'argent. Le contact de l'argent avec le lait et le mamelon favorise la cicatrisation. 

Contre-indication :

L'allergie à l'argent est la seule contre-indication des coupelles d'allaitement SILVERETTE ®.